Bleu jeans

Publié le par Melle Felhotte

Je n'ai pas réussi à finir la robe layette blanche pour ma nièce. Comme il est trop tard pour une taille naissance je vais le faire en taille 6 mois. Je m'entête je sais mais j'y arriverais. Je refuse d'être une tatie de la loose.

Sinon dans un registre plus joyeux, j'ai fini mon écharpe bleu. J'aime beaucoup le résultat. Bien sûr en ce moment il fait méga trop chaud (d'autant plus si vous vivez dans les combles comme moi), mais je me prépare à l'hiver.

L'écharpe est tricoté au point riz (30 mailles) aiguilles n°7 et j'ai utilisé trois écheveaux de Fonty achetés lors du salon de l'Aiguille de l'année dernière.

P8021423

echarpe-bleu-jeans.jpg  P8021403

A bientôt, j'ai beaucoup de choses à vous montrer après ma longue absence.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article