Mes en-cours

Publié le par Melle Felhotte

Je vous donne des nouvelles de mes en-cours.

_la marinière île de Ré de La Droguerie avance doucement pour la simple est bonne raison que je l'ai mise de côté volontairement. Je vous montre les côtes 1/1 les plus moches de la Terre. Heureusement que c'est que le dos.

P8251451.JPG 

_le pull bateau Arcachon de La Droguerie a été commencé pour apprendre les rangs raccourcis. Je ne voulais pas me tromper sur la marinière île de Ré donc je m'exerce sur le pull Arcachon. Je préfère défaire du coton que du lin en cas de problème.

P8251454.JPG

_Les layettes: elles ont été toutes défaites. Mais j'en prépare de nouvelles. Je cherche d'autres modèles et des laines. 

_Le pull Phildar est terminé. Il ne manque plus que l'assemblage, donc vous le verrez bientôt. Je suis toujours sûre qu'il ne sera pas oversize on verra ce que ça donne monté.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Du nouveau depuis?
Répondre
M
<br /> <br /> Du nouveau très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />