Mon lot de consolation La Droguerie

Publié le par Melle Felhotte

Salut,

 

J'ai participé aux jeux de La Droguerie, sur leur site tricots de la droguerie, et j'ai gagné des confettis mais pas seulement. En effet, j'ai eu la surprise d'avoir un petit carnet avec son petit crayon assorti ainsi qu'un "Merci pour votre humour" de la part du Trio.

Dans le petit carnet à chaque double page il y a une page pour prendre des notes et une autre avec une photo des diverses créations possibles de bracelets (j'avoue c'est assez tentant d'en faire un).

C'est la première fois que je gagne à un jeu en loisirs créatifs, pourtant j'ai participé assez souvent.

Photo-335.jpgJe m'excuse de la qualité de la photo, j'ai oublié mon appareil photo (les joies du déménagement). Mais j'espère le récupérer vite car j'ai d'autres choses à vous montrer rapidement, dont une commande de la droguerie.

J'ai des idées très précises de ce que je vais réaliser avec les confettis.

 

A très vite,

Je retourne à mes cartons,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est trop mimi!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! (avec beaucoup de retard)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai acheté de ces confettis car je les trouvais tres jolis, mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Ils sont verts et rouges, pouvez vous me donner des idées?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte en faire l'article prochainement, j'ai pris du retard . Il sera fait courant de la semaine prochaine. Je<br /> vous donne rendez-vous si c'est pas trop tard !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />